AVIS SUR PRODUITS ET SERVICES

MAFITBOX

???? Pourquoi rejoindre le club mafitbox ?

En t'abonnant à MaFitBox tu reçois tous les mois des surprises fitness pour t'entraîner avec les meilleurs équipements pour seulement 29,90€/mois et sans engagement. Tu rejoins également une communauté de sportifs qui t'encouragent à garder ta motivation au plus haut et à toujours plus te dépasser ???????? !

Avec MaFitBox tu reçois tous les mois des produits fitness d'une valeur de plus de 50€. Nous sélectionnons pour toi les meilleurs marques et équipements du moment parmi nos partenaires. Et grâce à ton profil fitness tu es certain de découvrir des produits adaptés à ta morphologie.

AVIS PERSONNEL :

N'étant pas une adepte des salles de sport mais plutôt du fauteuil avec l'ordinateur j'ai voulu essayer sur 1 mois voir ce qui proposait. C'est sur que niveau qualité équipement / prix; les adeptes vont s'y retrouver car il y a plus de valeur de produits que les 29€90 d'abonnement. N'y connaissant pas grand chose au sport, je peux vous dire que la BOX est bien fournit. Il y a même parfois des compléments alimentaires.

Vous pouvez vous désabonnez quand vous le souhaitez; alors pourquoi pas essayer sur 1 mois !

PRIX : 29€90 PAR MOIS

Créer un site